Sneak a peek – Banana girl Jeanine

Mineurs et personnes que cela pourrait déranger, passez votre chemin, cet article contient de la presque nudité féminine.


Sneak a peek, c’est la rubrique qui vous parle de l’actualité du studio,  vous présente un extrait d’une séance en cours de traitement, ou de son making of… 

Vous l’avez compris, il se passe pas mal de choses au Studio en cette année 2020 rock’n’roll au possible.

A défaut de shooter, le confinement a été l’occasion de réfléchir sur nos projets et de nouer de nouveaux contacts.

Jeanine Deville a tout de suite attiré notre attention. Puis nous avons appris qu’elle échangeait régulièrement avec Elsa Arts. Puis, chemin faisant, le porn-art a été évoqué, ainsi que la vidéo.

Nous avons donc matérialisé notre âme damnée (ou notre côté obscur pour parler en langage moderne), sous la forme de Babylon Drowning.

Un département dont la production évolue entre Eros et Thanatos, et représente les pulsions profondes de l’âme humaine, prise au piège d’une Babylone onirique où tout est permis, hormis l’espoir.

Voici donc un extrait – softissime – du travail effectué avec Jeanine Deville à l’Entrepot 81, et orné d’une signature que vous verrez parfois au détour de nos travaux.

Bien entendu, vu le caractère plus que hot de la série complète, il faudra attendre la mise en service du site www.babylondrowning.com pour espérer voir la série complète…

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

UA-74771524-1