The Sunday nextdoor pic – Charnelle, Tina von Nekro, Ginger Marilyn

Mineurs et personnes que cela pourrait déranger, passez votre chemin, cet article contient de la nudité féminine.


 

Du soleil, une jolie fille en tenue d’Eve et une bagnole US… Ca c’est du Dimanche, et merci Charnelle pour toutes tes contributions dominicales, ca fait vraiment plaisir.

Quoi, vous n’êtes encore pas allés sur profil Instagram Misscharnelle ? Si vous aimez les selfies sexys et naturels, foncez !!!

 

 


Nous avons l’immense plaisir d’accueillir ici notre amie du ch’Nord, la somptueuse Tina von Nekro

Modèle, coiffeuse, maquilleuse, c’est une performeuse bien connue en France et dans le Nord de l’Europe, qui nous envoie ce joli cliché pris par ses soins.

Faites un tour sur sa page Facebook TINA VON NEKRO et sur son Instagram @tinavonnekro, vous ne serez pas déçu de la visite !


Bon, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’autant Ginger Marilyn est une fille aussi sympa que nature, autant les selfies sont une vraie torture pour elle.

Raison de plus pour apprécier ce cliché sympa à sa juste valeur !

Rejoignez-la et soutenez-la via sa page Facebook Ginger.Marilyn.Art et son profil Instagram @ginger.marilyn.art , vous y retrouverez des photos du studio très bientôt…

 


Si vous aussi, vous voulez avoir votre photo et votre lien Instagram/twitter ou autre dans cette rubrique, contactez-nous en nous envoyant un mail sur ericlaguarda@gmail.com

Attention, nous ne publions pas  de photos de tierces personnes.

 

 

 

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

UA-74771524-1