Oldies but goldies – My first pics with Bernie Dexter

Nous sommes en 2011. Grâce à Lily’s Rock, j’ai pu organiser – à distance- un shooting avec Bernie Dexter, ze american pinup.

Après avoir traversé la moitié de la France dans la Xantia de mon pote Franky, j’arrive tant bien que mal le Jeudi soir au Blue Monday. Je rencontre Bernie Dexter, qui a un très gros emploi du temps sur le festival… Vendredi se passe, Samedi se passe. Il reste le Dimanche après-midi…

J’ai constitué une petite équipe au pied levé, trouvé des scooters et du mobilier américain disponibles, 2 spots pour shooter…

Le planning est très serré. Au total, le shooting durera 45mn, avec un changement de scène et d’éclairage. Un set vraiment rapide et intense, j’ai pu voir ce qu’est un modèle professionnel made in USA. Bernie Dexter a été adorable et en même temps, 100% efficace.

Voilà, la séance a donné lieu à un photo reportage et une double page centrale dans Scooter Magazine. Le très bon contact avec Bernie Dexter lors de ce festival a permis de réaliser 4 années de suite des séances au Blue Monday, et je reste à ce jour le seul photographe français à avoir travaillé avec elle…

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

UA-74771524-1