Mais où elles passent, les séries complètes qui disparaissent ?

Wé, je sais la vie est dure. C’est un peu pour ça que nous ne gardons pas sur ce site l’ensemble des séries produites par le studio…

 

Top 3 des bonnes raisons à la con


  1. Un site, ca sert à se faire une idée du travail d’un studio, ce n’est pas un timelapse qui décrit tout qui est fait depuis la création du Studio…

  2. Le stockage des données n’est pas illimité, et notre budget internet encore moins. Entre 100 photos stockées et 10 000, ben ça fait une différence de coût, et de performance aussi…

  3.  Tout ce que nous avons fait par le passé ne traduit pas forcément notre travail actuel… Nous avons évolué au niveau technique, de plus, certains contrats de diffusion dépassent la date de validité et ne sont pas forcément renouvelés…

 

Un problème de taille : la qualité des photos


C’est clair que si la qualité était plus inégale, ca résoudrait le problème… Mais on ne va quand même pas saloper le boulot pour se mettre d’équerre et ça fait quand même chier de faire disparaître du net un certain nombre de photos d’excellente qualité…

 

La solution : Flickr


Nous avons donc créé un profil sous Flickr, qui nous permet de stocker nos séances complètes, en gérant les problèmes que posent la qualité de l’affichage et la gestion des photos de nu.

Vous pouvez cliquer sur l’image pour accéder directement au book Flickr

 

Du coup, on a trouvé une parade qui tient la route pour l’instant. Pour l’instant, parce que l’on n’est pas à l’abri de devoir trouver un autre site, parce que la qualité diminue, parce que la chasse au nu est ouverte, parce que racheté par machin qui veut faire comme avec truc…

 

 

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

UA-74771524-1